Digital Ray-Path®

Digital Ray-Path® est une technologie de calcul de géométrie de verre ophtalmique qui améliore la qualité de la vision du porteur dans toutes les directions du regard, grâce à une simulation réaliste du comportement optique du verre quand celui-ci est en position devant l’œil du porteur.
La simulation analyse avec précision les aberrations des faisceaux obliques et les effets optiques qui ont un impact négatifs sur la qualité de la vision du porteur.
Ces aberrations sont analysées sur toute la surface du verre prenant en compte les axes de rotation de l’œil ainsi que la position réelle du verre.

 

 

Étape 1
Système Verre-Œil

Digital Ray-Path® simule la position réelle du verre par rapport à l’oeil, prenant en compte tous les paramètres de personnalisation du porteur.
A plus de paramètres disponibles (angle pantos, angle facial, etc…) plus précis sera la simulation du système optique verre-œil.

Étape 2
Espace Objet

Digital Ray-Path® intègre toutes les informations à la géométrie du verre progressif choisit pour le porteur.
Ces informations déterminent les champs de loin, intermédiaire et de près.

Étape 3
Tracé des Rayons

Digital Ray-Path® simule la rotation de l’œil regardant à toutes les distances et dans toutes les directions.
Pour chaque direction du regard, les aberrations obliques sont compensées pour ne pas limiter la qualité du verre.
Digital Ray-Path® utilise cette information pour éliminer ces aberrations indésirables point par point sur toute la surface du verre.